Le Théâtre du domaine est l’une des plus grandes salles multifonctionnelles de la vallée de Saint-Sauveur. Située dans un décor enchanteur avec vue sur les montagnes, la salle peut accueillir jusqu’à 1000 personnes, et ce, dans une multitude de formules et configurations. Notre salle modulable est disponible pour vos productions d’événements à vocation culturelle, musicale et artistique.
le théâtre en chiffre
1 000 000
de Spectateurs
Depuis le tout début
20
ans d’existence
Et de fierté pour notre théâtre
1000
personnes
Que notre théâtre peut accueillir
500
représentations
Mémorables et riches en émotions
Le Cabaret
de La Cabane
Notre cabane à sucre change de costume ! Notre nouvelle formule est conçue pour offrir des spectacles intimistes favorisant une proximité avec les spectateurs. Le Cabaret de La Cabane est situé à même le terrain du Domaine des Pays d’en Haut, à quelques pas du Théâtre, dans un décor bucolique en montagne. Conçu de planches de grange à l’intérieur et de bois rond à l’extérieur, l’endroit est rempli de souvenirs, de soirées dansantes et de bonheur !
La salle conviviale peut accueillir jusqu’à 100 personnes par représentation. Redécouvrez l’esprit du temps des sucres dans une nouvelle ambiance qui vous fera voyager assurément !

informations
et services
Vous voulez donner vie à votre projet ? Les salles du Domaine des Pays d’en Haut peuvent assurément être la solution puisqu’elles sont modulables au gré de vos besoins.
Avec une capacité variable allant de 250 à 400 personnes en temps incertains, Le Théâtre est généralement utilisé pour les grandes productions tandis que Le Cabaret de La Cabane se veut en formule intimiste, pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes. Nos salles sont équipées de sièges confortables avec ou sans table, des ponts d’éclairage, de rideaux de scène et de loges. Le son et l’éclairage doivent être fournis par l’équipe de production.
Tous deux offrent un espace-bar.
DEVIS TECHNIQUE – Le Théâtre
PLANS TECHNIQUES – Le Théâtre

galerie photos et vidéos
Toutes les photos sont une gracieuseté du producteur Pierre Legault